Ydim

Ayouba SaÏd a.k.a YDIM, de son Vrai Nom Ayouba Abdoulaye est un Jeune Graphiste et réalisateur Originaire de La ville de Mbalmayo. A l’âge de 15 ans, il est très vite attiré par l’Art et la culture Musicale Urbaine. Il fait ses armes à l’école des Arts de la ville de Mbalmayo (IFA), ce cursus le dirigera jusqu’à son initiation au Graphisme. Après L’obtention de son Baccalauréat, il décidera de se spécialiser en Graphisme de Production, puis en Audio-visuel au Centre Professionnel DON BOSCO DE MIMBOMAN à Yaoundé où il sortira avec deux Diplômes de Qualifications Professionnels (DQP). Cette qualification lui permettra de passer dans plusieurs entreprises de la place en qualité de Graphiste, puis cadreur et monteur dans des chaines de télévisions et agence de communication.

           Repéré Par Le label Lifestyle Music en 2012, Il signe en Qualité de Graphiste et réalisateur. Par la suite il travaille sur de nombreux projets, Il est à l’origine de toutes les créations visuelles du label. Actuellement dans l’une des plus grande entreprise de Communication en Guinée Equatoriale ( Guinea Digital), il compte à ce jour plus de 500 pochettes et environ 200 réalisations. Il a collaboré avec les artistes comme Killa mel, Minks, Nlondock Da company, Black Tiger records, Tankwa, Dareal, Détroit 7, La marque Mbyo, Kill B Psycatra pour ne citer que ceux là…

Très à l’aise avec les outils comme Photoshop, illustrator, Indesign, lightroom, Première Pro, Final Cut, Adobe Audition, After effect, Sony Vegas, YDIM est un artiste aux multiples talents.